Conditions Générales d'Utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.

Les conditions suivantes ainsi que toute loi applicable s'appliquent à toutes les commandes et à l'utilisation du site Web. Les Conditions (CGV) sont affichées en ligne et sont considérées comme acceptées lorsque vous passez une commande et/ou utilisez notre site Web.

Les accords supplémentaires ne sont valables que s'ils nous parviennent par écrit. Dans le cas contraire, elles ne sont pas contraignantes, même si nous ne nous y opposons pas expressément.

COMMANDES ET PRODUITS

Politique d'expédition

Veuillez vous référer au document à part "Politique d'Expédition".

Garantie

Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos appareils. Des changements techniques peuvent donc survenir soudainement et sans annonce préalable. La fonctionnalité des appareils est garantie pendant deux ans. Si vous avez un appareil défectueux, s’il vous plait, veuillez contacter le service à la clientèle. Souvent, il n'est pas nécessaire de retourner l'appareil. Les pièces de rechange sont expédiées gratuitement. Les appareils défectueux sont réparés, remplacés ou remboursés. Les pièces qui sont susceptibles de s'user et de se déchirer lors d'une utilisation normale, telles que les bracelets pour le zappeur, ne sont pas couvertes par la garantie.

De nombreux produits proposés par nous sont des produits naturels et leurs propriétés peuvent changer d'un lot à l'autre. Pour les compléments alimentaires, nous garantissons au moins 5 mois jusqu'à la date d'expiration. Pour les promotions, nous garantissons au moins 2 mois jusqu'à la date d'expiration, sauf indication contraire dans la promotion. La date de péremption s'applique au stockage approprié. La date de péremption est la date à laquelle nous garantissons la qualité du supplément. La plupart des suppléments nutritionnels seront encore pleinement valables longtemps après leur date d'expiration.

Retours et échanges

Veuillez vous référer au lien séparé "Retours et échanges".

Garantie de remboursement

Vous avez une garantie de remboursement de 30 jours après réception de la marchandise. Vous n'avez pas à justifier votre retour. Vous pouvez faire usage de votre garantie de remboursement en renvoyant votre marchandise à:

Before sending in a return, please fill out the Merchandise Return Form that was included with your order. This will allow us to process your return much faster.

You can make use of your money back guarantee by sending your merchandise back to:

Dans tous les pays, sauf l'Union Européenne, la Suisse et la Norvège :


Dr. Clark Research Association

1019 Hard Rock Rd

Somers, MT 59932

USA

P +1-800-220 3741

E-Mail: [email protected] 


Union Européenne, Suisse et Norvège :


Dr. Clark Zentrum Ltd

c/o DSV Multi-Channel Fulfillment BV

4791VC Klundert

The Netherlands

Tel: +49 821 189 297 62

E-Mail: [email protected] 


Vous devez retourner la marchandise dans les 30 jours.

Entre l'expédition et la réception de la marchandise, il doit s'être écoulé un délai de 45 jours maximum, un délai incluant tous les transports. La réexpédition de la marchandise est à vos propres risques. Il est donc pour vous prudent d’expédier le colis en recommandé.

La réexpédition de la marchandise est à vos propres risques. Il est donc pour vous prudent d’expédier le colis en recommandé. Le crédit sur votre compte est effectué immédiatement après réception de la marchandise. Si nous n'avons pas de formulaire de carte de crédit pour vous, nous vous envoyons un chèque ou transférons l'argent sur votre compte, selon ce qui est le plus pratique pour nous.

La marchandise doit être dans son emballage d'origine intact et ne doit pas être endommagée ou avoir été portée. Les marchandises ayant une courte durée de conservation sont exclues de la garantie de remboursement, si elles ont été achetées dans le cadre d'une promotion.

Nous nous réservons le droit de facturer, sur tout retour, des frais de réapprovisionnement pour dommages, utilisation ou remplacement de manuels ou d'accessoires.

Prix : Erreurs

Dans le cas où, par erreur, un produit est inscrit à un prix substantiellement incorrect, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit enregistré à un prix incorrect. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, qu'elle ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été ou non débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, nous créditerons votre compte de carte de crédit du montant du prix incorrect.

Propriété de la marchandise

Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'à livraison et paiement complet de la marchandise. Toutes les livraisons relatives à une commande sont considérées comme une seule transaction légale. Nous devons être immédiatement avisés de toute confiscation, saisie ou autre atteinte à nos droits de propriété par des tiers, et nous fournir les documents nécessaires pour protéger nos intérêts.

En cas de vente à une tierce partie, le client doit transmettre la réserve de propriété à la nouvelle partie. Les créances envers la tierce partie doivent nous être cédées à hauteur du montant impayé, indépendamment du fait que la marchandise ait été modifiée de quelque manière que ce soit. La cession des créances envers des tiers ne libère pas le client de sa responsabilité pour le montant dû. Nous devons être informés de toute revente de la marchandise à des tiers. Si le contrat n'est pas respecté par le client, en particulier en cas de non-paiement de créances impayées, nous avons le droit de réclamer la marchandise et le client doit la restituer. La reprise de la marchandise ne dégage pas le client de sa responsabilité pour tout dommage en regard du contrat. Le client ne doit pas mettre la marchandise en gage, ni l'utiliser comme garantie, tant que nous avons des droits de propriété sur elle. Les exécuteurs testamentaires doivent être informés de notre droit de propriété.


SITE WEB

Droits d'auteur

L'ensemble du contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques ou le code, est protégé par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois américaines et autres lois sur le droit d'auteur. L'œuvre collective comprend les œuvres qui nous sont concédées sous licence, Copyright 1998-2019, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

La permission est accordée de copier électroniquement et d'imprimer des parties de ce site dans le seul but de passer une commande avec nous ou d'acheter nos produits. Vous pouvez afficher et, sous réserve de toute restriction ou limitation expressément énoncée concernant du matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel des différentes zones du site uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande avec nous ou pour acheter nos produits. Toute autre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite sans notre autorisation. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou de ne pas supprimer les avis de propriété du matériel téléchargé à partir du site.

Utilisation du site

Le harcèlement de quelque manière ou forme que ce soit sur le site, y compris par e.mails, clavardage, ou par l'utilisation d'un langage obscène ou abusif, est strictement interdit. Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autre, y compris pour un employé, un hôte ou un représentant autorisé, ainsi que pour d'autres membres ou visiteurs du site. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier, par l'intermédiaire de ce site, du contenu diffamatoire, obscène, menaçant, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, abusif, illégal ou autrement répréhensible qui pourrait constituer ou encourager une infraction criminelle, violer les droits de toute partie ou qui pourrait autrement entraîner une responsabilité ou violer une loi quelconque. Vous ne pouvez pas télécharger du contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour solliciter d'autres personnes à se joindre ou à devenir membres d'un autre service commercial en ligne ou d'une autre organisation.

Avis de non-responsabilité concernant la participation

Nous n'examinons pas et ne pouvons pas examiner toutes les communications et tous les documents affichés sur le site ou créés par les utilisateurs qui y accèdent, et nous ne sommes aucunement responsables du contenu de ces communications et documents. Vous reconnaissez qu'en vous donnant la possibilité de visualiser et de distribuer le contenu généré par l'utilisateur sur le site, ce site agit simplement comme un conduit passif pour une telle distribution et n'assume aucune obligation ou responsabilité relativement à tout contenu ou activité sur le site. Toutefois, nous nous réservons le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les documents jugés (a) abusifs, diffamatoires ou obscènes, (b) frauduleux, mensongers ou trompeurs, (c) en violation d'un droit d'auteur, d'une marque ou d'un autre droit de propriété intellectuelle ou (d) choquants ou autrement inacceptables pour nous, à notre entière discrétion.

Exonération de garantie

Ce site et tous les matériels et produits d'information sur ce site sont fournis "tels quels" et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, à l'exception de la garantie technique telle que ci-dessus décrite.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adaptation à un usage particulier ainsi que les garanties de non-infraction. Nous ne déclarons ni ne garantissons que les fonctions contenues dans le site seront ininterrompues ou exemptes d'erreurs, que les défauts seront corrigés ou que ce site ou le serveur qui rend le site disponible sont exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles.

Nous ne donnons aucune garantie et ne faisons aucune déclaration quant à l'exactitude, la pertinence, l'adéquation, l'utilité, l'opportunité, la fiabilité ou tout autre élément du contenu du présent site.

Liens de tiers

Dans le but d'offrir une valeur ajoutée à nos visiteurs, nous pouvons créer des liens vers des sites exploités par des tiers. Toutefois, même si le tiers est affilié à nous, nous n'avons aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont tous des pratiques distinctes en matière de confidentialité et de collecte de données, indépendantes de nous. Ces sites ne sont accessibles que pour votre commodité et vous y accédez donc à vos propres risques. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité du site web et des liens qui y sont placés et, par conséquent, nous demandons un feedback non seulement sur le propre site, mais aussi sur les sites auxquels il renvoie (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).

Allégations médicales

TOUT le contenu de ce site est de nature informative et ne doit pas être considéré comme médicalement ou scientifiquement prouvé. Les idées et opinions du propriétaire et d'autres personnes sont exprimées tout au long du processus et ne sont pas offertes à titre de conseils médicaux pour le traitement ou la guérison d'une maladie. Aucune garantie d'efficacité n'est offerte. Veuillez consulter un médecin agréé pour toute situation médicale.

Nous vous encourageons à vous informer avant de faire un achat. Quand on est malade, il est facile d'être motivé par le désespoir plutôt que par l'information. Nous croyons en l'auto-responsabilité, pour nous-mêmes et pour nos clients. Vos décisions et votre santé vous appartiennent. Nous préférons que vous n'achetiez pas chez nous si vous attendez un "miracle". Les miracles peuvent arriver, mais nous ne les vendons pas.

Limitation de responsabilité

Nous ne sommes pas responsables pour tous dommages particuliers ou consécutifs qui résulteraient de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du matériel de ce site ou des performances des produits, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. Selon les cas, la loi applicable peut ne pas permettre la limitation de l'exclusion de responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.


GÉNÉRAL

Divers

Votre utilisation de ce site est régie à tous égards par les lois de l'état du Montana, USA [et par les lois de Malte pour les commandes dans l'Union Européenne], sans tenir compte du choix de la loi applicable, et non par la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats pour la vente internationale de marchandises. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de juridiction dans toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement de - ou relativement à - ce site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de nos produits) seront dans l'état ou les tribunaux fédéraux situés dans Flathead County, Montana [La Vallette, Malte pour les commandes dans l’Union Européenne]. Toute cause d'action ou toute réclamation que vous pourriez avoir à l'égard du site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de nos produits) doit être entamée dans un délai d'un (1) an après que la réclamation ou la cause d'action soit survenue. Le fait de ne pas insister sur l'exécution stricte de l'une des dispositions des présentes conditions ne doit pas être interprété comme une renonciation à une disposition ou à un droit. Ni la conduite des parties ni les pratiques commerciales n'ont pour effet de modifier l'une ou l'autre des présentes conditions générales. Nous pouvons céder nos droits et obligations aux termes de la présente convention à toute partie, en tout temps, sans avoir à vous en aviser.

Indemnisation

Vous êtes d’accord d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité nous-mêmes, nos dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs (collectivement désignés comme les "Fournisseurs de services") contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris des honoraires d'avocat raisonnables, résultant de toute violation des présentes conditions générales ou de toute activité liée à votre compte (y compris toute conduite négligente ou illicite) par vous ou toute autre personne ayant accès au site en utilisant votre compte Internet.

Divisibilité et domicile légal

Si une ou plusieurs clauses de ces conditions générales de vente deviennent invalides, le reste des conditions demeure toujours en vigueur. Les clauses invalides sont remplacées par la clause légale générale pertinente ou par une clause valide mais conforme à l'intention originale de la clause invalide. Tout litige découlant des présentes conditions sera tranché par un tribunal compétent au siège de notre société. Le client peut également être poursuivi à son domicile.

Notifications

Nous pouvons vous envoyer un avis par le moyen d’un e.mail, d’une information générale sur le site, ou par d'autres méthodes fiables, à l'adresse que vous nous avez fournie.

Modifications des conditions - Résiliation

Ces modalités et conditions, ou toute partie de celles-ci, peuvent être modifiées ou résiliées par nous sans préavis en tout temps, pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à l'exonération de responsabilité, à la limitation de la responsabilité, à l'indemnisation et aux diverses autres possibilités survivront à toute résiliation.

DEEE-NR. (Clients allemands)

DE 78624916

Terms & Conditions

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE.

The following Terms as well as any applicable law apply for all orders and use of the website. The Terms are displayed online and are considered accepted when you place an order and/or use our website.

Additional agreements are only valid if they come in writing from us. Otherwise they are not binding, even if we do not expressly oppose.

ORDERS AND PRODUCTS

Shipping Policy

Please refer to the separate link “Shipping Policy”.

Warranty

We incessantly work towards improving our units. Technical changes can therefore take place suddenly without announcement. The functionality of the units is guaranteed for two years. If you have a defunct unit please contact Customer Service. It is often not necessary to return the unit. Replacement parts are shipped free of charge. Defective units are repaired, replaced or refunded. Parts that are expected to wear and tear with normal use, such as the wrist bands for the zapper, do not fall under warranty.

Many of the products offered by us are natural products and their properties can change from batch to batch. For nutritional supplements, we guarantee at least 5 months to expiration. With specials we guarantee at least 2 months to expiration unless something else was indicated in the special. The expiration date applies to appropriate storage. The expiration date is the date by which we guarantee the quality of the supplement. Most supplements will hold up long past their expiration date.

Returns and Exchanges

Please refer to the separate link “Returns and Exchanges”.

Money-Back Guarantee

You have a 30 day money back guarantee after receiving the merchandise. You do not need to justify your return. Please contact Customer Service before returning products, since many problems can be solved that way.

Before sending in a return, please fill out the Merchandise Return Form that was included with your order. This will allow us to process your return much faster.

You can make use of your money back guarantee by sending your merchandise back to:

All countries except European Union, Switzerland and Norway:


Dr. Clark Research Association

1019 Hard Rock Rd

Somers, MT 59932

USA

P +1-800-220 3741

E-Mail: [email protected] 


European Union, Switzerland and Norway:


Dr. Clark Zentrum Ltd

c/o DSV Multi-Channel Fulfillment BV

4791VC Klundert

The Netherlands

Tel: +49 821 189 297 62

E-Mail: [email protected] 


Postage for returns is to be paid by the customer.

You must return the merchandise within 30 days. Between our shipping the merchandise and our receiving it back, a time of no more than 45 days must have elapsed, including all transports. The risk of shipping the merchandise back is with you. If you want to go the safe route, ship the parcel ensured.

The credit to your account is done right after receiving the merchandise back. If we do not have a credit card form you, we send you a check or transfer the money to your account, whatever is more convenient for us.

The merchandise must be in original intact packaging and not damaged or worn. Nutritional supplements must be unopened and in their original containers with the safety seals intact. Merchandise with a short shelf life is exempt from the money back guarantee, if they were purchased in the course of a special. A re-stocking fee of up to 20% may be applied if a product is opened, clearly used, missing accessories, to cover return shipping costs, etc. (up to 30% on equipment and individual items valued over $100 [US] €100 [EU]). Shipping costs are not refunded on returned goods.

Please allow up to 10 business days for your return to be processed. Items must be in their original packaging, in as-new condition with manuals and accessories included. We reserve the right to refuse a return if it is deemed suspicious in nature.

Prices: Errors

In the event that a product is mistakenly listed at a substantially incorrect price, we reserve the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. We reserve the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is canceled, we shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.

Ownership of Merchandise

We reserve the ownership of the merchandise until delivery and full payment of the merchandise. All deliveries pertaining to one order are considered one legal transaction. We must immediately be notified of any distraint, seizure or other interference with our property rights through third parties, and provided the papers needed to protect our interests.

In case of sale to a third party, the customer must pass on the reservation of property to the new party. The claims towards the third party must be ceded to us to the unpaid amount, regardless of whether the merchandise has been altered in any way. Cession of the claims towards third parties does not free the customer from liability for the amount owed. We must be notified of any resale to third parties of the merchandise. If the contract is not observed by the customer, especially when outstanding debts are not paid, we have the right to reclaim the merchandise and the customer must surrender it. Reclaiming the merchandise does not free the customer from responsibility for any damage that arises from the contract. The customer must not pawn the merchandise, or use it as collateral, as long as we have any property rights to it. Executors must be told of our property right.


WEBSITE

Copyright

The entire content included in this site, including but not limited to text, graphics or code is copyrighted as a collective work under the United States and other copyright laws. The collective work includes works that are licensed to us, Copyright 1998-2019, ALL RIGHTS RESERVED.

Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of placing an order with us or purchasing our products. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use, or to place an order with us or to purchase our products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited unless authorized by us. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the site.

Use of Site

Harassment in any manner or form on the site, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including an employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the site is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the site any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the site or use the site to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization.

Participation Disclaimer

We do not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the site, and are not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the site, this site is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the site. However, we reserve the right to block or remove communications or materials that we determine to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or; other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to us in our sole discretion.

Warranty Disclaimer

This site and all informational materials and products on this site are provided "as is" and without warranties of any kind, whether express or implied, apart from the technical warranty as described above.

To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, we disclaim all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and non-infringement. We do not represent or warrant that the functions contained in the site will be uninterrupted or error-free, that the defects will be corrected, or that this site or the server that makes the site available are free of viruses or other harmful components.

We do not make any warranties or representations regarding the use of the materials in this site in terms of their correctness, accuracy, adequacy, usefulness, timeliness, reliability or otherwise.

Third-Party Links

In an attempt to provide increased value to our visitors, we may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with us, we have no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of us. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, we seek to protect the integrity of its web site and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).

Medical Claims

ALL content on this site is informational in nature and is not to be taken as medically or scientifically proven. The ideas and opinions of the owner and others are expressed throughout and are not offered as medical advice for the treatment or cure of any disease. No guarantees of effectiveness are offered. Please consult a licensed physician for any medical situation.

We encourage you to educate yourself before making a purchase. When ill, it's easy to be motivated from desperation rather than information. We believe in self-responsibility, for ourselves and our customers. Your decisions and your health belong to you. We would rather you not purchase from us if you expect a "miracle". Miracles happen, but we don't sell them.

Limitation of Liability

We shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if we have been advised of the possibility of such damages.


GENERAL

Miscellaneous

Your use of this site shall be governed in all respects by the laws of the state of Montana, USA [the laws of Malta for EU users], without regard to choice of law provisions, and not by the 1980 U.N. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this site (including but not limited to the purchase of our products) shall be in the state or federal courts located in Flathead County, Montana [La Valletta, Malta for EU orders]. Any cause of action or claim you may have with respect to the site (including but not limited to the purchase of our products) must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. Failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. We may assign our rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you.

Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold harmless to us, our officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site using your Internet account.

Severability and Legal Domicile

If one or more clauses of these terms of business become invalid, the rest of the terms is still in place. The invalid clauses are replaced by the general pertinent legal clause or by a clause that is valid but complies with the original intentions of the invalid clause. Any disputes arising hereunder will be settled before a competent court of law at the domicile of our company. The customer can be sued at his domicile, also.

Notice

We may deliver notice to you by means of e-mail, a general notice on the site, or by other reliable methods to the address you have provided to us.

Changes in Terms; Termination

These terms and conditions, or any part of them, may be changed or terminated by us without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination.

WEEE-NR. (German Customers)

DE 78624916